Un maillot de bain contre la censure

Catégories : Rencontres LIBERTINS candaulistes Femmes rondes Plaisir des yeux JEUX érotiques, idées de punitions, défis, humour et divers
il y a 10 ans

Un maillot de bain contre la censure

Depuis quelques semaines, des réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ou Instagram ont décidé de faire la chasse à toutes les personnes qui postent des photos dénudées. Fort logiquement, de très nombreux internautes et des célébrités sont montés au créneau dénonçant cette forme de censure. Une marque américaine qui souhaite surfer sur ce fait vient de mettre en vente un haut de maillot de bain très original et qui devrait faire fureur sur toutes les plages de la planète cet été.

Scout Willis, la fille de Bruce Willis n’est pas reconnue pour posséder les mêmes talents d’acteur que son illustre père. Non, son truc à elle est de s’être fait connaître du plus grand nombre pour s’être baladé, il y a trois petites semaines dans les rues de New York les seins à l’air dans le but de protester contre la politique de censure des réseaux sociaux et plus particulièrement du site de partage de photos Instagram qui interdit dorénavant les photos topless.

Il semblerait que son action ait été « entendue » par de nombreuses personnes puisque son hashtag FreeTheNipple (Libérez les tétons) a été très suivi. Il n’en fallait pas plus pour que la marque TheTaTaTop décide de s’emparer du phénomène et propose un haut de maillot de bain baptisé Breakfast Bikini qui présente un effet en trompe-l’œil de seins nus.

Comme vous pouvez le constater sur les clichés qui accompagnent ce petit potin insolite, l’illusion est parfaite. Ce top est vendu à 28 dollars tout en sachant que 5 dollars sont reversés directement à une fondation de lutte contre le cancer.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement